750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine de Thermomix des recettes pour tous les gouts avec le TM6 ! Dans mon chaudron on y mijote tout simplement de bonne recettes pour tous les gouts... je vais adapté mes recettes de mijoteuses a la cuisson lente Slow Cook de Thermomix... Bienvenue et Bonne visite !

Boeuf steak aux piments vert a la mijoteuse

Auteur : Summer

Hier ca me tentait un bon steak au piment vert et je me demandais comment faire ca a la mijoteuse et voila Eureka ! avec une tasse de café j’ai pensé et je vous ai trouvé cela , si ca vous dit essayé la c’est tres bon !

Une tranche de steak de ronde découpée en laniere

Un oignon

Un piment vert

Des champignons

Deux conserves de sauces au bœuf

Sauté les languettes de bœuf dans a margarine et ajouter les conserves de sauces pour bœuf cuire 8 heures a low . Faire sauter les légumes et ajouter a la préparation 15 minutes avant la fin Bon appétit !

Boeuf steak aux piments vert a la mijoteuse
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article